Non classé

Conduite touristique en toute sécurité en VTC

Rédigé par peperoni

Faire les touristes peut parfois  être pénible, vous êtes dans une  ville inconnue et vous pouvez vous perdre à tout moment.  Pourtant si vous réservez une voiture privée vous pouvez éviter bien des désagréments lors de votre séjour.

L’utilité d’avoir recours à un VTC

Pendant l’été, les villes touristiques comme Marseille sont toujours bondées .Les trafics sont bouché et c’est pénible d’aller dans les transports en commun et plus dure encore de trouver un taxi. Pourtant  la solution idéale est à portée de demain, il vous suffit de réserver une voiture privée avec chauffeur, il vous attendra à votre arrivée .Faire appel à un VTC est très utile notamment pour vos transfert  vers l’aéroport de  Marseille  si vous voyagez  en avion. Sinon il se charge aussi des transferts vers la gare de Saint-Charles. Avec un VTC vous êtes  tranquilles ! Vous pouvez prendre des détours et  vous n’avez pas besoin de vous soucier du compteur, les frais sont convenu dès votre réservation et seront fixes.

 

 

Les avantages d’un VTC à Marseille

L’avantage d’utiliser un VTC c’est que pouvez choisir quel voiture vous convient sur une large gamme de voiture de modèle de luxe et performante, certaines sont même écologique. Donc si vous voulez impressionner  vos amis lors d’une soirée faite une location de limousine pour visiter Marseille dans la classe et le confort. Executive Driver Limo propose ce type de prestation VIP.

C’est  agréable quand vous êtes dans la circulation d’être dans une voiture avec un cadre idéale : des chaises confortables, la climatisation, le wifi… C’est pourquoi un transport VIP à Marseille  est plus propice pour pouvoir apprécier la ville. Connaissant parfaitement la ville votre chauffeur peut vous faire circuit sur les endroits incontournables tel que : le Palais Longchamp, le MuCEM (Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée), le Musée Regards de Provence situé au J4 au bord de la mer, la Cité Radieuse construite par Le Corbusier, le château et son parc Borély…

 

Concernant l'auteur

peperoni