Equipement

Pour quelle barrière de parking opter ?

Des inconnus viennent s’installer anarchiquement dans votre parking ? Ce qu’il vous faut pour pallier cela est une barrière de parking. Cependant, pour bien choisir ce dispositif parmi la multitude qui existe, il vous faudra tenir compte de certains critères. Lesdits critères vous sont présentés en tenant compte des meilleures barrières de parking disponibles aujourd’hui.

La barrière de parking Mottez B302C

Promo
Mottez B302C Barrière de parking design, Gris
  • Barrière rabattable design avec embases en résine super résistantes (résiste à 10 tonnes de compression)
  • Structure en tube ø 50 et 45 mm
  • Finition zingué - antirouille
  • 3 embases design en résine haute résistance + - 2 bandes fluo rouges
  • Fermeture cylindre européen

La barrière de parking Mottez B302C est un modèle rabattable. Cet accessoire possède trois pieds qui le maintiennent bien en équilibre. Il a 3 embases en résine très résistantes. C’est d’ailleurs pour cette raison que le présent modèle est très solide. Il faut noter qu’il est capable de résister à dix mille kilogrammes de compression. Sa finition est faite de zinc. Ainsi, il peut braver les intempéries sans se rouiller. Cela lui permet d’être durable.

La barrière de parking Mottez B302C a une structure en tube Ø50. Elle vous est offerte avec deux bandes fluorescentes rouges. Dès lors, vous pourrez la repérer aisément à n’importe quelle heure. En ce qui concerne ses dimensions, ce dispositif a une longueur de 91,2 cm et une largeur de 54 cm. Quant à sa hauteur, elle est de 7 cm. Cet outil pèse 6,45 kg et a une couleur grise. Vous pouvez le commander directement en ligne et il vous sera livré avec une fermeture cylindre européen.

La barrière de parking pliable Deuba

Barrière de parking pliable 800 x 470 x 440 mm barrière de stationnement cadenas 3 clés arceau de parking entrée ruelle bandes réfléchissantes
  • PROTECTION : Cette barrière de parking massive assure une protection fiable de votre parking ou de petites ruelles contre les personnes...
  • MATÉRIEL DE FIXATION INCLUS : Le matériel de fixation complet et 3 clés par barrière sont inclus dans la livraison. La plaque de sol est...
  • NOUVEAU MODÈLE AMÉLIORÉ 2020 : Notre barrière de parking est conçue en acier laqué de haute qualité avec un aspect mat. La surface laquée...
  • LONGUE DURÉE DE VIE : La construction métallique robuste assure une longue durée de vie. Les bandes réfléchissantes offrent une bonne...
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Dimensions barrière debout (l x H x P) : 80 x 47 x 44 cm // Ø du tube : 4 cm // Poids : 4,5 kg

Ici, vous avez un produit polyvalent très facile à obtenir. En effet, cette barrière de parking est pliable. Elle a une couleur grise et rouge. Elle est conçue sur 800 x 470 x 440 mm. Quant à sa matière, sachez qu’elle est en acier laqué d’excellente qualité. Cela permet à ce modèle pliable de bien résister aux intempéries. Par ailleurs, sachez qu’il possède un revêtement antireflet. Avec une telle couverture, les rayons du sol ne vous frapperont point la vue.

La barrière de parking pliable Deuba a des fixations qui sont déjà percées. En outre, le dispositif vous sera envoyé avec tout ce dont vous aurez besoin pour l’installer. Vous aurez par exemple 3 clés par barrière. De plus, à la livraison du produit, vous recevrez 6 ancrages de sols. Tout cela vous permettra de fixer aisément et vite ce dispositif utile à la protection de votre parking contre les intrus. On rappelle que ce modèle a une couleur argent et rouge.

Comment choisir une barrière de parking ?

En optant pour la bonne barrière de parking, vous l’utiliserez pour des années. En effet, elle résistera bien aux chocs et ne s’abîmera pas facilement en raison des intempéries. Mais, comment faire le bon choix ? Si cette question vous taraude aussi l’esprit, découvrez les meilleurs secrets dans les sous-titres qui suivent.

La solidité et la facilité d’installation

La barrière de parking que vous choisirez doit être solide. Cela permet de lutter contre toute attaque extérieure. Optez pour un dispositif qui peut résister à un fort impact. Ainsi, même si vous le cognez par inadvertance, il ne s’abîmera pas facilement. Vous n’avez certainement pas envie de passer toute votre journée à installer un tel dispositif. Optez alors pour un modèle facile à installer. Vous le reconnaitrez par les accessoires qui l’accompagneront lors de la livraison. Même si tous les concessionnaires ne fournissent pas les vis, il faut que le matériel que vous choisirez ait ses fixations déjà percées.

La fonction pliante de la barrière de parking

Pour bien protéger votre parking privé de l’intrusion des personnes que vous ne souhaitez pas, une barrière est ce qu’il vous faut. Mais, pour ne pas avoir à l’acheter chaque fois que quelqu’un le cogne par mégarde, vous devez miser sur une barrière de parking pliable. Un tel dispositif absorbe considérablement et dissipe les forces d’impact pour in fine reprendre sa forme initiale. Avec ce fonctionnement, votre sol est préservé et vous ne serez plus évidemment obligé de le remplacer. Ce modèle favorise la réduction des coûts d’entretien. Un modèle à la fois solide et flexible serait aujourd’hui l’idéal. Pensez-y !

Le prix et l’avis des clients

Pour ce qui est du prix, tenez compte de votre portefeuille. Cependant, vous devez aussi miser sur la qualité de la barrière. Il existe dans le commerce des barrières offrant un bon rapport qualité/prix. Ces dernières sont à la portée de toutes les bourses. En dehors du prix, vous devez prendre en compte les avis de ceux qui ont déjà utilisé une fois le produit que vous avez dans votre viseur. Si ces derniers donnent de bonnes notes au matériel, il est forcément de meilleure qualité. Dans le cas contraire, ne le choisissez surtout pas. Cela vous empêchera d’être déçu.

Barrière de parking

FAQ Barrière de parking : Les questions des internautes

Comment installer une barrière de parking ?

L’installation des barrières de parking n’est pas compliquée. Pour commencer, vous allez déverrouiller le dispositif avec la clé afin d’enlever la coque supérieure. Après cela, vous ferez 3 trous de 50 mm de profondeur et de 12 mm de diamètre aux endroits prévus. Ensuite, vous y enfoncerez les chevilles. Enlevez maintenant les boulons et les rondelles. À présent, vous devez positionner la barrière sur les vis sans fin et replacez les rondelles et les boulons. Une fois cela fait, serrez le tout avec votre clé à molette M8. Dès que c’est fait, replacez la coque supérieure et verrouillez-la à clé.

Quelle est la meilleure barrière de parking ?

En considérant tout ce qui précède, le meilleur modèle de barrière de parking que vous pourrez choisir est Mottez B302C. Il est capable de résister à un important impact. Votre sol ne pourra donc pas s’abîmer pour toute compression inférieure ou égale à dix tonnes. C’est impressionnant ! Le matériel sera toujours utilisable. Aussi, rappelons que sa surface zinguée lui permet de ne pas être vite rouillé. C’est un matériel que vous utiliserez pour longtemps. Avec les bandes réfléchissantes qui l’accompagnent, il sera bien visible la nuit. Vous n’aurez pas du mal à le transporter, car ce matériel ne pèse pas trop.

Comparatif barrière de parking : Le top 5